FANDOM

La métropole de Inorie se situe au nord-ouest de la capitale Lournans, dans une région qu'elle domine : la région de Noweyr. Elle est actuellement la troisième ville la plus grande du serveur en superficie. Sa bannière est formée des trois couleurs suivantes : noir, blanc, bleue, et sa devise est Peuple, Equité et Justice. Son maire actuel est le citoyen Samson Spaak et il n'y a pas de maire adjoint.

Histoire de la ville

  • La ville d'Inorie voit le jour le 31 juillet 2015. La municipalité est dirigée par le "staff" où figure, entre autre, le premier maire de Inorie Tenederan (son réel pseudo étant tndr1) et GinawarD. La ville gagne au cour du temps son surnom de "Ville du Nord" puisqu'elle était la seule municipalité au nord de Lournans.
  • Dans son histoire, Inorie a vécu en première place la crise avec l'URSS, une révolution que les autorités de la ville ont aidé à mater avec le Grand Gouverneur Gulof. A partir de ce jour, la municipalité a aidé des citoyens pour que les ruines de l'URSS deviennent les infrastructures d'une nouvelle ville encore plus au nord, la municipalité portuaire de New Life.
  • Dans le début du mois de novembre 2016, le maire de la ville, Tenederan, laisse son siège de maire vacant. Deux citoyens se battent donc pour gagner l'élection du nouveau maire : Flolyons et Mirage03. Flolyons sortait, un an plus tôt, d'une défaite lors des élections sénatoriales du serveur en décembre 2015 face à sewoil. C'est d'ailleurs sewoil qui le soutient pour qu'il puisse devenir maire. Mais c'est Mirage03 qui remporte les élections grâce à de nombreux soutiens inoriens. Nouveau maire de la ville, Mirage03 choisit LicornePower08 en tant que maire adjointe et c'est d'ailleurs elle qui remporte les élections municipales en avril-mai 2016 suite au départ de Mirage03.
  • Suite à certains problèmes, Inorie ne connait plus aucunes activités de par une absence de LicornePower08 près de 6 mois après son élection. C'est d'ailleurs durant cette période que Inorie acquiert le titre de "métropole" et figure parmi les trois métropoles du serveur avec la capitale Lournans et Woodberry.
  • C'est en avril 2017 que le Grand Gouverneur essaie de trouver des personnes pour reprendre les villes du serveur qui sont à la ramasse. C'est dans ce contexte que NOV4_Samson51 (désormais connu sous le nom de Samson Spaak) reprend la direction de la cité en tant que maire.

Les maires de Inorie, la "Ville du Nord"

Nom des maires Durée de leur mandat Grandes œuvres connues Activités extérieures Affiliation politique
1 Tenederan Août 2015 - Mi-novembre 2015 Construction de la ville toute entière et lutte contre l'URSS. Aucunes Aucun
2 Mirage03 Mi-novembre 2015 - 7 mai 2016 Amélioration considérable de la capacité d'habitant à Inorie et organisation de Jeux Olympiques. PDG de la Mi-Corne Corp Aucun
3 LicornePower08 7 mai 2016 - 19 avril 2017 Augmentation des échanges en terme de "politique extérieure à la ville", notamment avec New Life et agrandissement de la ville avec un nouveau quartier. PDG de la Mi-Corne Corp à la suite de Mirage03 Aucun
4 NOV4_Samson51 19 avril 2017 - en cours Simplification du système d'orientation et d'organisation des quartiers et apport de nombreux loisirs dans la ville.

- Vendeur du Champagne Royaumont

- Président de NOV4 & Associés,

- Président de l'Entente Communautaire de MineDei

- Chancelier de Minedei (du 12/11/2017 au 12/02/2018)

Entente Communautaire de MineDei