FANDOM

La Coalition Avenir Minedei (CAM) est un parti politique minedeins du centre droit, fondé par Max Delon le <time>27 Juin 2018, </time>Coalition Avenir Minedei est un parti politique libéral-progressiste, classé à droite et au centre droit sur l'échiquier politique.

Histoire

Le parti est fondé le Dimanche 27 juin 2018, suite à l'acceptation du dépôt de projet qui est le texte fondateur du parti.

La Coalition est depuis son existence un parti constructif et favorable au projet inter-idéologique.

Idées du Parti

La Coalition Avenir Minedei est un parti progressiste et prône le social-libéralisme.

Extrait du texte fondateur :
<strong>Nous serons forces de propositions pour défendre les idées libérales, sociales, humanistes et réformistes de la droite et du centre, et nous saurons nous opposer chaque fois que cela sera nécessaire.

Nous appelons tous ceux qui partagent notre volonté d’agir et se sentent orphelins d’une droite moderne, réformatrice et modérée à se joindre à nous. Dans le nouvel espace politique qui vient de s’ouvrir, nous serons le lieu du débat, de l’affirmation de nos idées et de l’action collaborative.