FANDOM

L'Assemblée MineDeienne pour l'Avenir (AMPA) est un mouvement politique socialiste de MineDei.

Programme

L'AMPA vous présente ses idées en adéquation avec les changements récents :

  • Développement des transports inter-villes : développer divers moyens de transport me paraît adapté pour non seulement faire travailler les entreprises, pour aider les commerces dans leur succès et surtout favoriser le joueur à choisir le logement qui lui convient
  • On ne peut pas vous promettre une baisse d'impôts fulgurante, mais une partie de l'impôt fiscal sera transformé en impôt sur la fortune, des paliers d'imposition et surtout pour les joueurs à faible revenus ou sans travail, aucun impôt.
  • Création du crédit d'impôt : plutôt que baisser les impôts il vaut mieux vous aider à financer VOS projets. Pour les joueurs étant dans une tranche d'impôt définit au bout d'un certain temps, il leur sera possible de demander un financement.
  • Réforme de l'immobilier : le prix minimum au mètre carré sera adapté, une personne gagnant beaucoup d'argent payera un logement plus cher qu'une personne avec des moyens plus serrés. L'avantage pour les villes ? Plus de citoyens sans baisse de revenus.
  • Création de l'auto-entreprenariat : les joueurs peuvent désormais créer leur propre entreprise sans financement de départ nécessaire, ayant pour but au bout d'un mois de former une véritable entreprise. Plus d'emprunt exorbitant. Un auto entrepreneur aura le droit a un employé. L'état financera la moitié du salaire de cet employé.